CAC-SCEC Social Media Manager – Paid Position!

Employment opportunity for PhD students in Classics or related disciplines or recently graduated, underemployed members. The CAC-SCEC is offering a stipend of $2000 per year (for approximately 50 hours a year), in four instalments, for a term of three years for a News and Communications Director to take over the position in May. Ideally they will collaborate with the current editor, Peter Miller, for a few months to learn the ropes. Responsibilities include the timely posting of news items to the CAC website and the operation of the X (Twitter), or its replacement, and Facebook accounts.  

 

During the annual meeting, the News and Communications Director works with the Secretary to ensure AGM documents are uploaded and available. The Director also helps manage the CAC website, including updating lists of award and prize winners.  

 

The News and Communications Director is a non-voting, ex officio member of CAC Council and is invited to attend all Council meetings. Typically, they give an oral report on their activities at each meeting and take questions from Council members or, at the AGM, from the membership. 

 

Those interested in this position should contact Judith Fletcher the President of the Association jfletcher@wlu.ca with a short statement of relevant experience and the name of one reference.

 

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin dalléger la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

 

Le SCÉC est à la recherche d’un directeur de l’information et des communications à partir du mois de mai 2024 pour un poste rémunéré à hauteur de 2000 $CAD par an (environ 50 heures par an), payé en quatre versements. Le candidat doit être étudiant au doctorat ou diplômé en études classiques sans emploi permanent (bénévolat). Idéalement, il collaborera avec le directeur actuel, Peter Miller, pendant quelques mois pour apprendre les ficelles du métier. Les responsabilités comprennent la publication en temps opportun de nouvelles sur le site Web de la SCÉC et la gestion des comptes X (Twitter) – ou d’un réseau social alternatif – et Facebook. 

Au cours de l’assemblée générale annuelle, de l’information et des communications travaille avec le secrétaire pour garantir que les documents de l’Assemblée générale annuelle sont téléversés et disponibles.

Le directeur de l’information et des communications est membre ex-office du Conseil de la SCEC sans droit de vote. Il est invité à assister à toutes les réunions du Conseil. Généralement, il fait un rapport oral sur ses activités à chaque réunion et répond aux questions des membres du Conseil ainsi que des membres de la société lors de l’Assemblée générale annuelle.

Les personnes intéressées par ce poste doivent contacter Judith Fletcher la présidente de la Société par courriel jfletcher@wlu.ca avec une courte présentation de leur expérience pertinente, et les coordonnées d’une personne qui servira comme référence.

 

 

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